Jowaé, l’influence du pays du matin calme

Hygiène, Soins Visage | 0 commentaires

Ecrit par Cédric

Stress, UVs, pollution… La peau a du mal à garder son équilibre face à ce mode de vie effréné. Afin de combattre ce flot d’attaques quotidiennes, Jowaé, marque franco-coréenne, associent les lumiphénols a des extraits de plantes médicinales et traditionnelles coréenne. Une nouvelle réponse pour tous ceux à la recherche d’une peau rééquilibrée et harmonieuse ?

Lumiphénols et flore coréenne

Au coeur de la gamme Jowaé, le Sempervivum Tectorum, une plante grasse incroyablement résistante dont le nom latin signifie littéralement « toujours vivant ». Le Laboratoire Jowaé a fait le choix de l’intégrer dans l’ensemble de ses formules afin d’aider la peau à se rééquilibrer et se protéger. Parmi leurs nombreuses vertus, les Lumiphénols sont un bouclier antioxydant puissant, stimulent les défenses internes de la peau, relancent le métabolisme cellulaire et le mécanisme d’hydratation de la peau, et normalent la pigmentation afin d’éviter les tâches et favoriser l’éclat du teint.

En partenariat avec le Professeur Ki Hyun Kim, chercheur coréen spécialisé en chimie du végétale, Jowaé a sélectionné des plantes médicinales et traditionnelle de la pharmacopée coréenne : la pivoine impériale apaisante pour les peaux sensibles, l’eau de fleurs de sakura désaltérante pour les épidermes en quête d’hydratation et de fraîcheur, le lotus sacré astringeant pour les peaux mixtes à grasses, le thé blanc protecteur pour les teints ternes et les problèmes de taches, le ginseng rouge stimulant pour lutter contre les signes de l’âge, l’huile de camélia nourrisante pour les peaux sèches à très sèches, l’eau de bambou hydratante pour les épidermes en manque de souplesse, et la centella asiatica cicatrisante pour les peaux souvent irritées. De quoi répondre à tous les besoins en fonction du type de peau de chacun.

Jowaé est disponible en pharmacies, parapharmacies et sur www.jowae.fr

Connaissez-vous cette marque ?
Avez-vous déjà utilisé certains produits ?
Lesquels recommandez-vous ?

Sur le même thème

A lire

Désinfectants pour les mains Mizensir

Combattre le virus en adoptant les gestes barrières comme le lavage régulier des mains, c'est bien ! Mais le faire avec un désinfectant qui laisse les mains délicatement parfumées, c'est encore mieux ! Il faut quand même bien le reconnaître : tous les gels...

lire plus