Juin 9, 2020 | Spot Beauté | 0 commentaires

Ouverture de la 1ère boutique Horace

Spot Beauté | 0 commentaires

Ecrit par Cédric

Depuis son lancement en 2016, la marque de cosmétiques Horace a acquis une solide renommée auprès de la cible masculine. Après plusieurs pop-up stores éphémères dans la capitale, Horace ouvre enfin sa première véritable boutique parisienne en plein coeur du Marais pour le plus grand plaisir des amateurs de soins naturels à des prix très accessibles.

Ils s’appellent Nicolas, Mathieu, Hassirou et Jean. Ces bons copains des produits de beauté connaissent les produits Horace par coeur et vous attendent au 68 rue Vieille du Temple dans la première boutique de cette marque française qui n’a cessé de faire son petit bonhomme de chemin depuis ses débuts online en 2016. Cheveux, visage, barbe, hygiène, ils connaissent les produits par coeur et sont là pour vous aider à trouver votre routine beauté naturelle au masculin.

Dans ce nouvel espace dédié aux hommes qui revendiquent aimer prendre soin d’eux, vous trouverez tous vos produits Horace préférés, prêts à être testés. L’occasion aussi de découvrir le parfum que vous n’auriez peut-être pas osé commander depuis votre canapé. Il se peut même que de nouveaux produits aient profité de l’occasion pour faire leur apparition sur les étagères de cette boutique. De quoi piquer notre curiosité…

Boutique Horace
68 rue Vieille du Temple, 75003 Paris
Du lundi au mercredi : 10h30 à 19h30
Du jeudi au samedi : 10h30 à 20h
Le dimanche : 12h à 19h

Sur le même thème

A lire

Premier Spa en France pour Susanne Kaufmann

La marque Susanne Kaufmann dévoile son premier spa en France à Primard, nouvelle adresse 5 étoiles des Domaines de Fontenille dans l'Ouest Parisien, sur les bords de l'Eure. L'élégance d'une demeure du 18e siècle, idéale pour se ressourcer et prendre soin de soi, au...

lire plus

Maison de coiffure parisienne pour dreadlocks

Bien que très populaires, les dreadlocks, littéralement "mèches de la peur", n'en demeurent pas moins controversées et certains stéréotypes qui leur sont associés ont encore la vie dure. Fondée en 2016, Dreadluxe est une maison de coiffure spécialisée en la matière...

lire plus