Déc 16, 2020 | Cheveux | 0 commentaires

Nouvelle gamme capillaire American Crew

Cheveux | 0 commentaires

Ecrit par Cédric

En plus de répondre aux besoins et préoccupations capillaires masculines, la nouvelle gamme de soins cheveux American Crew s’inscrit également dans une démarche de développement durable grâce à l’utilisation d’emballages fabriqués avec un minimum de 80 % de plastique recyclé.

Des formules plus naturelles

Vegan, sans sillicone et dans des formats 250 ou 400 ml, cette nouvelle gamme de soins capillaires est formulée autour d’un nouveau système émulsifiant conçu pour fournir une mousse plus riche, plus épaisse et plus dense afin d’assurer aux cheveux douceur et hydratation. Si on retrouve d’anciennes références telles que les shampoings nettoyant quotidien ou hydratant profond, ainsi que l’après-shampoing revitalisant hydratant, une nouveauté vient compléter la gamme : le shampoing détox à l’argile manicouagan et coquilles de noix de coco exfoliantes pour éliminer les excès de sébum et de produits coiffants tout en exfoliant délicatement le cuir chevelu. Quel que soit le produit, chaque formule contient un minimum de 80 % d’ingrédients d’origine naturelle.


Prix : à partir de 17,40€
Disponible à partir de janvier 2021 dans les salons de coiffure agréés

Sur le même thème

A lire

Et si on passait au shampoing solide ?

Parce qu'il s'inscrit dans une démarche zéro déchets, qu'il est pratique, écologique et plus économique que ses homologues en bouteille, le shampoing solide séduit de plus en plus de monde, hommes compris. Pour ceux d'entre vous qui ne le connaissent pas ou qui se...

lire plus