Marc Antoine Barrois ouvre sa

seconde boutique

Avr 6, 2022 | Non classé | 0 commentaires

C’est au coeur de Paris, en plein coeur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre et de la Fondation Kering, que Marc-Antoine Barrois a ouvert sa nouvelle boutique parisienne dédiée à ses parfums et bougies créés avec le parfumeur Quentin Bisch.

Parfum

Spot

13 Galerie Véro-Dodat. Ouverte en 1826, cette galerie emblématique du charme parisien abrite l’atelier et la boutique de Christian Louboutin. Pour ce nouvel écrin, Marc-Antoine Barrois a privilégié des matériaux naturels bruts, travaillés pour obtenir des effets de matières, tels que noyer sculpté, platanes vernis, verre travaillé avec du sucre d’érable. Dans cet espace mêlant art et architecture, les flacons trônent au milieu de présentoirs et d’éléments visuels qui rendent cette boutique unique. Pour l’instant, la Maison propose deux fragrances, Ganymede et B683, ainsi que deux bougies, N°6, hommage aux ateliers et à l’ambiance de la Maison de Couture, et N°13 aux effluves de meubles patinés et de bois cirés de cette nouvelle boutique.

Boutique Marc-Antoine Barrois
13 Galerie Véro-Dodat
75001 Paris
Ouvert du mardi au samedi, de 11h à 19h

L’occasion de redécouvrir Ganymede

Tirant son nom d’une planète gravitant autour de Jupiter en référence à ce jeune homme de la mythologie grecque enlevé par les dieux subjugués par sa beauté au point de lui accorder l’immortalité, Ganymede joue sur les contrastes et les oppositions. La vivacité de la mandarine répond à la fleur d’immortelle aux facettes minérales et salées.

De denses notes cuirées daim s’équilibrent avec la délicatesse florale de la violette. Entre vents minéraux et bois sensuels, Ganymede agit comme un exhausteur de charisme particulièrement puissant.

95 € les 30 ml et 175 ml les 100 ml

Sur le même thème

A lire

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.