GILLETTELABS LE PREMIER RASOIR EXFOLIANT

Un bon rasage, ce n’est pas simplement disposer d’outils de qualité. Comprenez par là d’un rasoir et d’une préparation à raser adaptée. Non, c’est aussi se préparer au passage de la lame et de faciliter la coupe du poil. C’est pourquoi le nouveau rasoir GilletteLabs intègre une barre exfoliante. Explications.

Tout comme un soin ne pénètre pas de la même façon une peau propre et une autre qui n’aura pas été nettoyée au préalable, un poil ne se coupe pas aussi facilement s’il est recouvert d’impuretés accumulées pendant la journée ou la nuit. Pollution, sébum ou encore desquamation sont autant de résidus qui se fixent non seulement sur l’épiderme mais aussi sur les cheveux et bien sûr aussi sur les poils de barbe. Avec sa barre exfoliante située au bas des lames, le nouveau rasoir GilletteLabs débarrasse les poils de ces impuretés afin de les couper en un seul passage. Sa tête de rasage dispose également de la nouvelle technologie Flex Disc 2D, évolution de la précédente technologie Flexball, pour épouser les contours du vizsage et garantir un meilleur contact des lames à chaque passage. Après le rasoir chauffant et maintenant le rasoir exfoliant, la prochaine innovation Gillette sera-t-elle une combinaison de ces deux outils de rasage ? Réponse au prochain épisode.

Rasoir GilletteLabs : 22,90 €

Sur le même thème

A lire

Gillette mise enfin sur les barbus !

Après s'être concentré depuis plus de 115 ans sur le rasage de près, Gillette se diversifie et drague désormais les barbus avec une toute nouvelle marque, King C Gillette, en hommage à son créateur. Onze produits pour entretenir la barbe, façonner son propre style et...

lire plus