Attribut incontournable des hipsters, la barbe est devenue un accessoire de mode. Barbe de 3 jours, barbe courte, barbe longue, bouc, barbiche, favoris… à chaque visage sa barbe mais toutes demandent de l’entretien sans pour autant y consacrer un budget important. Si les nombreuses marques apparues sur le marché ces dernières années prônaient des prix plutôt élevé, Blondépil, bien connu des femmes pour ses produits de décoloration et d’épilation, lance sa première gamme de produits pour homme. Blondépil Homme – le nom aurait mérité d’être changé pour faire plus masculin, mais c’est là une toute autre discussion – propose des produits de soin pour le visage et la barbe et de dépilation pour le corps afin de dompter les poils, tous les poils, à moins de 10 € pour les petits budgets. Par contre, à ce prix là, ne cherchez pas des parfums raffinés. On reste sur des odeurs emblématiques de marques de GMS mais qui plairont surement au plus grand nombre.

Côté visage, on trouve un gel nettoyant sans sulfate pour éliminer les impuretés jusque sous les poils, un soin à la texture gel rafraîchissante pour une peau douce et une barbe souple, l’incontournable huile à barbe de tout hipster qui se respecte pour une barbe douce et soyeuse, et un gel de rasage transparent pour qui veux dessiner les contours de sa pilosité faciale au niveau du cou, des joues et des pattes.

Côté corps, des bandes de cire froide pour une épilation durable jusqu’à 4 semaines et une crème dépilatoire pour une peau nette en quelques minutes. Le truc vraiment intelligent, c’est que cette crème s’utilise avec un gant fournit avec le produit. Un moyen très pratique pour l’enlever et atteindre des zones difficiles d’accès avec les spatules que l’on trouve habituellement avec ce genre de produits. Malin !

Concours

The new men in the City vous propose de découvrir et tester les produits Blondépil Homme. Deux lots de produits sont à gagner : le premier contenant les 4 produits « visage et barbe » et le second avec les 2 produits de dépilation pour le « corps ». Pour tenter votre chance, rien de plus simple : laisser un commentaire en dessous de cet article dans lequel vous indiquerez pour quel lot vous participez. Vous avez jusqu’au dimanche 21 juillet à 23h59 pour participer. Une seule participation par foyer. Jeu concours réservé aux habitants de France métropolitaine et de Corse. Des chances supplémentaires vous seront attribuées si vous :

→ Êtes fan de The new Men in the City sur Facebook et relayez sur votre mur en précisant le lien dans votre commentaire (+1 chance)
→ Relayez sur Google+ en précisant le lien dans votre commentaire (+1 chance)
→ Relayez sur votre blog en précisant le lien dans votre commentaire (+1 chance)
→ Relayez le jeu sur Twitter : RT @CedricintheCity #Concours #blondepil #blondepilhomme – http://wp.me/p2Ou26-4hB en indiquant également le lien dans votre commentaire (+1 chance)
→ Êtes un homme, car après tout ce blog est avant tout pour vous (+5 chances)

Bonne chance à tous !