Cheveux

Chute de cheveux, passez à la vitesse supérieure

Chez l’homme, la chute des cheveux, aussi appelée alopécie androgénétique, est héréditaire et principalement d’origine génétique. Si elle touche environ 70 % des hommes, dès 18 ans pour certains, elle est due à l’influence des hormones mâles, les androgènes, à laquelle s’ajoute un faible apport de nutriments et d’oxygène jusqu’au follicules. Pour ceux d’entre vous qui souhaitez retarder la chute et favoriser la repousse, la lumière LED est peut-être une solution à envisager.

CurrentBody

Appareil LED de repousse des cheveux

Vous n’arrivez pas à ralentir leur chute ? Les différents traitements comme les shampooings spécifiques, les lotions ou autres sérums ne vous donnent pas satisfaction ? Les techniques chirurgicales de greffe, invasives et très honéreuses, ne sont pas encore envisageable pour vous ? Avez-vous pensez à consulter un dermatologue qui peut aussi prescrire des traitements médicamenteux ?

Concçu pour recouvrir l’intégralité du cuir chevelu, ce casque aide au ralentissement de la chute et favorise la repousse grâce aux pouvoirs de la lumière LED. Comment ? En activant la circulation sanguine, réduisant la production de DHT, hormone responsable de la chute des cheveux, et réduisant les inflammations source de démangeaisons.

Sans douleur et sans source de chaleur, ce casque peut s’utiliser régulièrement, à raison de 10 minutes par jour pendant 16 semaines pour un résultat optimal. Il est à noter que son utilisation n’est pas recommandée lorsque la perte de cheveux est totale ou liée à des traitements comme les chimiothérapie.

CurrentBodySkin LED Hair Regrowth : 739 €
Disponible sur www.currentbody.fr

Blog

Latest News

Vitae consequat augue. Vivamus eget dolor vel quam condimentum sodales in bibendum odio urna sit amet. In non pulvinar purus. Curabitur nisi odio, blandit et elit at, suscipit pharetra efficitur elit.
Les parfums préférés des Français selon l’IA

Les parfums préférés des Français selon l’IA

Les parfums préférés des Français selon l'IA A l'occasion de la Saint-Valentin, la startup Sensia, avec l'aide de Havas Startup Accelerator et Havas Media, a révélé une nouvelle étude visant à mettre en lumière les parfums préférés des français en collectant et en...

lire plus
BDK Parfums ouvre sa première boutique

BDK Parfums ouvre sa première boutique

BDK Parfums ouvre sa première boutique 312 rue Saint-Honoré à Paris. C'est à cette adresse que la Maison BDK Parfums vient d'ouvrir sa toute première boutique. 60 m² épurés et lumineux dans lesquels cette jeune marque indépendante, qui a vu le jour en juin 2016, peut...

lire plus
Saint-Valentin, faites passer le message

Saint-Valentin, faites passer le message

Saint-Valentin, faites passer le bon message Et si vous misiez sur votre parfum pour passer la Saint-Valentin de vos rêves. Entre ceux qui veulent se la jouer romantique, ceux qui profitent de l'occasion pour un premier date plein d'espérance ou encore ceux qui visent...

lire plus