Déc 24, 2019 | Soins Corps | 2 commentaires

Comment bien s’astiquer les boules ?

Soins Corps | 2 commentaires

Ecrit par Cédric

En cette période de fêtes, nul besoin de vous rappeler combien il est important de bien faire briller vos boules afin de mettre votre sapin en valeur. Et il en est de même pour vos bijoux de famille. C’est pourquoi Emmanuel Renaud, à l’origine des barbershops Mister Kutter installés à Blois, Tours, Orléans et au Mans, propose désormais un soin intime pour prendre soin de vos « balls ».On vous dit tout !

Sobrement nommé Dior Homme, il est l'un des parfums masculins signature de la griffe du même nom. Nous sommes en 2005 lorsque le parfumeur Olivier Polge imagine ce floral masculin aux sonorités orientales. Construit autour d'un iris aux facettes à la fois poudrées et terreuses, il s'épanouit dans un départ de notes aromatiques (lavande, sauge, cardamome), s'habille en coeur d'ambre et de cacao avant de glisser petit à petit vers un fond masculin, entre chaleur et sensualité, où se mêlent cuir, vétiver et patchouli. En résulte pour l'époque un sillage néo-classique autour de l'iris.

Ce qui les rend vulnérables aux variations de température, à l'eau, au vent et même à l'alimentation, notamment si celle-ci est trop acide ou épicée. Un petit coup de pouce est donc le bienvenu. Pour cela, il suffit de suivre un rituel simple en trois

 

étapes avec au programme hydratation, gommage, masque soin et autres petites astuces.

 

Pionnier en la matière ?

Contrairement à ce qu’en dit Mister Kutter, Pinky Balls n’est pas le premier soin intime pour nous les hommes. En 2011, la crème anti-âge Ayurmen s’appliquait déjà sur les testicules. A 90 € les 30 ml, elle n’avait malheureusement pas trouvé son public. Doit-on vraiment se demander pourquoi quand la peau de nos roustons est souvent naturellement frippée ? Lui ont ensuite succédé Mojo Natural Sexcare, un soin hydratant, vivifiant et purifiant pour le pénis et Comfy Boys un déodorant spécialement conçu pour apporter fraîcheur à votre appareil génital. La véritable question est de savoir si les hommes sont vraiment enclin à s’appliquer à la fois une crème sur le pénis et une autre sur les testicules. Pas vraiment pratique d’inclure deux soins dans une routine quotidienne intime. Peut-être que les marques devraient réfléchir à un 2-en-1…

    Sur le même thème

    A lire

    Désinfectants pour les mains Mizensir

    Combattre le virus en adoptant les gestes barrières comme le lavage régulier des mains, c'est bien ! Mais le faire avec un désinfectant qui laisse les mains délicatement parfumées, c'est encore mieux ! Il faut quand même bien le reconnaître : tous les gels...

    lire plus